750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bulles de Cookies
6 novembre 2010

C'est partie pour une nouvelle aventure !

Bonjour tout le monde, et bienvenue dans mon petit chez moi !

Une petite présentation s'impose avant tout !

Il était une fois, Thomas, un jeune ado, qui après une journée ensoleilée du mois d'aout en se promenant sur internet il lui prit une soudaine envie, l'envie de faire du savon moi même !! Ni une ni deux, je cherche de la documentation sur ce fameux procédé de saponification à froid, en allant sur des blogs les plus magnifiques les uns que les autres (http://kafee.fr, http://byreo.canalblog.com) me donnant encore plus l'envie de me lancé ! Enfin vient le moment de me lancé, je pèse mes huiles, ma soude puis enfin je mélange le tout un coup de mixer et la voila la trace tant attendu !
Il a eu bo etre moche ce savon, ça n'empeche que ça ma plus et que j'ai attrapé le virus de la savonnite aigue !!

Voilà, le prochain post lui sera consacré a un savon, pour l'instant je vous laisse avec une magnifique photo de Nouvelle-Zélande prise par mon Doudou :)

3244224108_c08e36c1d6_o_2_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet, très jolie photo :)
E
Bonjour et bienvenu sur la Blogsphère. Ton blog est très réussi...<br /> Je reviendrai souvent<br /> <br /> A bientôt <br /> E_vie_dense
B
génial !!! <br /> trop bien un blog ! bravo !!! amuses toi bien bisous
O
Ohh en voilà un site interessant !!!
B
tu m en avais parlé mais je ne savais pas quand j allais le voir :)<br /> <br /> Bluppi elle adore la nouvelle zélande :)<br /> <br /> *croque le cockies*
Les Bulles de Cookies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité