750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bulles de Cookies
18 décembre 2010

Baume pour levres gercées et nez irités

Avant de partir en vacances, je vous post mon premier baume pour affronter les dégâts du froid et du mouchoir lol. J'y ai ajouté de la poudre de tépezcohuite pour avoir un effet cicatrisant. Il est super agréable, mais je vais l'améliorer avant de partir (tout à l'heure lol).

2,5 g de cire d'abeille

1 g de poudre de tépezcohuite
4 g de beurre de mangue
7 g d'huile végétal de  noyau d'abricots

9 g d'huile végétale de macadamia

20 gouttes d'extrait aromatique naturel de noix de coco
2 gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée
vitamine E

baume


Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ! ;)
C
Il me semble que le beurre de fruit de la passion elle la fait elle même, avec de l'huile de fruit de la passion et sois de la cire d'Abeille ou de l'acide stéarique et de l'alcool cetylique, sur le blog de Christine (100% plantes) il y a plusieur recette pour faire un beurre sois même du plutôt mou a un beurre dure :)
S
la recette me plaît beaucoup, mais en parcourant le site je suis tombée sur un baume au fruit de la passion http://www.diouda.fr/baume-levres-greenland_beaute_fBB12.html, ça me tente vraiment d'essayer, mais je ne sais pas si je pourrai trouver du beurre du fruit de la passion...
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Les Bulles de Cookies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité