750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bulles de Cookies
15 décembre 2010

Mes premiers Cupcake

Après de long jours d'absence, je reviens avec plein de belle photos de mon Doudou à vous montré !
Je vais vous présenté mes premières patisavonneries : le Cupcake !

Pour le "gateau" :

HV de coco 20%

HV de pépins de raisin 15%

HV d'olive 5%

HV d'arachide 25%

Beurre de Karité 25%

HV de Carthame 5%

Saindoux 15%

Vitamine E

Soude dilué dans 35% d'eau pour surgraissage à 8%

A la trace : Fragrance baby powder (jody's soap)

Pour la "crème" :

Savon fouétté

Beurre de karité 20%

Beurre de mangue 10%

Saindoux 15%

HV de coco 20%

HV de palme 15%

HV d'olive 8%

HV d'abricot 8%

HV de macadamia 4%


Soude dilué dans 38% d'eau pour surgraissage à 5%

A la trace : HV de macadamia 5% (sois un surgraissage total de 10%)

fragrance: Christmas tree 0.3%

Christmas spice 0.3%

Fruit de la passion 0.3%

Ultramarine rose, violet et Rouge Puzzuoli

cupcake

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment trop beau !!
C
j adore il est trop beau et l odeur doit etre top
K
tu l'as vraiment bien réussi, il a une forme parfaite... c ton doudou ki prend les photos? elles sont terribles!
E
Mais c'est magnifique!!!!<br /> Waoh!!! Je l'adoooooore celui là!!!
C
ça fait longtemps que je n'ai pas refait de savons. ton blog m'a redonné envie d'en faire ! Et en forme cupcake, c'est extra !!
Les Bulles de Cookies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité